Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 19:07

Nom: Réa

Prénom: Loucas

date de naissance: 06/06/1990

lieu de naissance: quebec

age: 19 ans

signe astrologique: gemau (dout ces brusque hangement de personelité de temps a autre !

groupe sanguin:A +

profil: Loucas est grande et élancé elle a les cheveux chatain et un sourire a faire fondre nimporte qu'elle coeur ces yeux son noir durant ces comba et bleu ciel en temps normal

caractère: Très sensible trop peu-être. Elle étai pluto dinamique maintanan elle est fougueuse et mais pluto reservai sans étre timide loin de la elle di se quelle pence étre bon a dire et se fiche de tou elle se ba pour sa soeur et pour que le monde que cette soeur definte voulai soit enfin crée un monde en tou le monde vie en paix

histoire: Loucas étai une jeune fille pleine de vie qui ne voulai que joué et s'antraine mais quand sa soeur fut tué elle se referma tautalment sur elle même ne cherhcan qu'un ami qui pourai l'aimer

famille: famile non shaman qui on rejeté leur fille de leur vie pour pouvoir eux vivre sans crainte ... il n' y a que sa soer qui l'axecpetai commeelle étai mais elle a étai tuer par ceux qui veulent detriure le monde ou ceux qui veule sa félicité ...

pouvoir: controle la foudre el l'eau

votre fantome:

taibron IL a un pelage Noir de jais d'une fougue sans limite et d'une bravoure magnifique. IL a les yeux blanc et porte sur le fronc une tache blanche comme neige

Saskia saskia et LE demon des loups .... elle vient des enfert et peut se transformer a volonter en loup ou en humain semblable a loucas

arit: arit a un pelage gris clair c'ets un loup mais loucas ne conai pas encore son passer ... se loup est assai imposant et il sait sortir des lame de son corp ...

arme(s): deux dague une Noire et une Rouge ... griffe de foudre


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 12:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 19:59

salut amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Marie As
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:21

salut bienvenue sur ce forum chuis modo envoi moi un mp si ta une question ou alros a l'admin ou a lotre modo^^amuse toi bien sur ce forum et poste bien (ya hao qui a disparu la ><)
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:28

salut amuse toi bien
maintenant j'suis plus la seule a avoir un fantome de loup
(on dirait bien qu'il s'est cassé)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:32

merci et vive les loup !! trop beau ! surtou en fantome lol
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:32

tu connais wolf 's rain?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:36

moué super !!! trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:40

j'ai créer un rpg de wolf rain regarde dans pub site
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 24 Avr à 20:44

ok !
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: ss   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyLun 25 Avr à 22:41

"salut bienvenu dans se forum et amuse toi bient"
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyMar 26 Avr à 20:26

voila l'administrateur (dsl brevet blanc et ce saleté de mot de passe sur l'ordi)
mais bon bienvenu je suis Hao j'ai avec moi 2 modos etsi ta un probleme envoie moi un mp ou au modo voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyVen 29 Avr à 22:34

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kay
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyMer 4 Mai à 18:01

salut a toi loucas et amuse toi bien
(dit rien qa voir ta photo ta l air d etre fan de wowo non^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyMer 4 Mai à 18:14

ba pas spécialment mais on m'en a parler sa a l'air vrement genial! j'ai deja lu un des livre ! genial !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyMer 4 Mai à 18:44

Bienvenu a toi!^^
Je suis le deuxiemes *je me demande tjrs pourquoi deuxieme* modo ^^
Ps: look tes mp
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyMer 4 Mai à 18:50

c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kay
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyMer 4 Mai à 19:41

ouai et bien je te conseille vivement de prendre wow ce est MAGIQUE et tu trouve des clan hyper facilement ^^ je c on est en prensentatoin mai bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 26 Juin à 16:26

bon voila je voue presente le nouveau look de loucas ! pas mal hein ?


¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ 167327442

¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ 167318688
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 26 Juin à 18:26

Trop zolie !
Bienvenue à la nouvelle Loucas
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 26 Juin à 18:34

merci ! elle revient encore plus sadique que avant ! mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ EmptyDim 26 Juin à 18:43

me fout déjà la trouille loooool bon allez j'arrete, je flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤   ¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ Loucas Réa ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loucas s'en vas
» saskia et loucas
» la cloche de loucas
» chambre de Loucas
» Loucas de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser