Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le garçon qui venait du nord....

Aller en bas 
AuteurMessage
Horo Hor
Invité




Le garçon qui venait du nord.... Empty
MessageSujet: Le garçon qui venait du nord....   Le garçon qui venait du nord.... EmptyJeu 4 Nov à 23:46

Et vi vous z'avez deviner ! c'est mwa Horo Horo !!

Tout le monde me connait je suis le beau gosse avec les cheveux bleux en pique !! Et je surfe sur mon bÔÔ snowboard ! lol je blague ^^

Sinon voila ma présentation :
Nom, prénom : Horo Horo
Date de naissance : 27 Novembre 1986
Signe astrologique : Sagittaire
Groupe sanguin : 0
Description : Horohoro fait partie d'une tribu du Nord du Japon ; les Ainous. Il respecte beaucoup et aime la nature.Son rêve est de devenir Shaman King et comme la plus part des participants, il a une bonne raison. Les koropockles, le peuple de Kororo, son esprit, vivent sous les feuilles de Fuki mais l'avancé de la ville détruit leur habitat.Et grace aux pouvoir qu'il aquérirait si il gagnait le Shaman Fight il creerait une enorme champ de Fuki pour les koropockles n'en manquent plus.
Il est très loyal envers ses amis, généreux et plutot energique qu'il n'a pas beaucoup de mal a se faire accecpter par les autres.Meme si il a tendance a ennyuer les autres parfois avec ses reflexions (lol) et aussi pour son temperament a crier au lieu de parler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
anna asa
Invité




Le garçon qui venait du nord.... Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui venait du nord....   Le garçon qui venait du nord.... EmptyLun 8 Nov à 15:57

salut cheveux bleu,suis news moi aussi,j'espere que y auras plus en plus de mondes! wah
Revenir en haut Aller en bas
ryû
Invité




Le garçon qui venait du nord.... Empty
MessageSujet: horo horo   Le garçon qui venait du nord.... EmptyMer 23 Fév à 10:32

stl amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le garçon qui venait du nord.... Empty
MessageSujet: Re: Le garçon qui venait du nord....   Le garçon qui venait du nord.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garçon qui venait du nord....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser