Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mc Dowell Evangéline

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangéli
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 11:19

Nom: Mc Dowell

Prénom:Evangéline

date de naissance: 29/O7/1989

lieu de naissance:New York

age:15 ans(bientot 16)

signe astrologique:lion

groupe sanguin:O+

profil:1m67,55kg,cheveux blonds,yeux bleus

caractère:calme,compréhensive,mais peu etre cruelle.

histoire:Evangéline est une des dernières sorcières d'Amérique.Sa mère lui apprit les bases de la magie noire avant de se rendes compte qu'Evangéline était une shaman.Elle l'envoya donc au Japon afin qu'elle puisse s'entrainer pour ensuite participer au Shaman Fight.

famille:mère:Ezra Mc Dowell


pouvoir: élémentaire (ténèbre)

votre fantome:Chachamaru était une puissante sorcière qui mourut bruler sur un bucher.Mc Dowell Evangéline 103vb

Race du fantome:sereï

arme:Baton de sorcière


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 11:22

bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyo
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 11:29

" yo, amuse toi bien apprentie sorciére ^^ et bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 11:51

Bienvenue à toi!!! *feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 12:33

Salu et bienvenue in the fofooo *bien* *mdr*
ta retrouver les feux d'artifice? *feu d'artifice* *feu d'artifice* *feu d'artifice*
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 15:34

Encore pomée la fusée de feu d'artifice effet "dragon" !

Bon et ben pour changer un peu, Bienvenue Evangéline (oui je met pas Evangélineuuu parceque je trouve que c'est un trop jolie prénom pour être écorché)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 16:14

hey ! bienvenu ! j'espere que tu sera dasn mon groupe on a besoin de jeune recru a tor *choc* .... antrainer XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéli
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 16:16

Merci à tous pour votre accueil!!!
(pour les groupes,tu es dans lequel,car j'ai déjà demander pour etre dans le groupe de Yoh Asakura.)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 16:28

arf pas de recru snifffff !!! je suis avec ren et arthas les autre ne viennent pas souvent .... oui on est que 3 et alor ? lol !! j'aime mon groupe *love*
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 17:19

Nawak ! Viens dans les X-Laws (ou autrement dis, le groupe des chat potées qui font pitié) oui on est que 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 19:47

salut *salut*

*allez* bienvenu et amuse toi bient *allez*
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: ss   Mc Dowell Evangéline EmptyMer 29 Juin à 20:13

salut bienvenu et amuse toi bient *salut*
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyJeu 30 Juin à 11:20

bienvenue amuse toi bien
g pomé les fusé du feux d'artifice bion la prochaine fois je les prend trés grosse
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Invité




Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline EmptyJeu 30 Juin à 18:22

bienvenue et amuse toi bien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Dowell Evangéline Empty
MessageSujet: Re: Mc Dowell Evangéline   Mc Dowell Evangéline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Dowell Evangéline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser