Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Injustice !!

Aller en bas 

D'accord, ou Pas d'accord ?
Oui
Injustice !! Vote_lcap77%Injustice !! Vote_rcap
 77% [ 10 ]
Non
Injustice !! Vote_lcap23%Injustice !! Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iron Mai
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 17:33

Tout d'abord bonjour.

Après mon essaie de coup de grève l'autre jour, je n'ai pu m'empecher de revenir sur le forum. Mais là, qu'ai-je constatée ? Et bien que les deux petits nouveaux (enfin non pas Yoh puisque lui il avait droit à un crédit de flood et en plus c'est le perso principal), floodais librement en ganbadant dans les topics, 2, voirs 3 topics à la fois à remplir de messages de 1 ligne.

Moi j'apelle ça du "Sur-flood". Il s'avère que j'ai été puni (enfin si on veux, disons réprimendée) parceque j'avais beaucoup postée certes !
Mais à l'époque les messages dans plusieurs lieux n'étaient pas interdit, je n'était pas à plus de 4 endroits à la fois, et mes messages étaient assez construits, longs et plutôt riches par rapport à ceux d'aujourd'hui.

Bref, moi j'aimerais comprendre pourquoi cela, je ne donnerais pas l'exemple d'Anna parceque sa se fait pas.


Pour Anna et Yoh -> Je suis désolée de balancer ça mais nous quand on fait comme ça on se fait gueuler dessus, je trouve cela injuste, ce n'est pas du tout contre vous mais plutôt contre la gération de la nouvelle règle encore discutable.

PS : J'ai mis un sondage pour voir si les personnes sont d'accord avec moi, sur le tchat en tout cas il y en avait déjà deux.
Vous n'êtes pas du tout obligés de dire ce que vous avez voté, sa me concerne pas, mais j'aimerais bien que tout le monde vote pour que l'admin ce rende compte.

Merci de votre compréhension, celle des deux témoins (Yoh et Anna), celle de l'admin, et celle des gens d'accord avec moi.

La floodeuse, Iron Maiden Jeanne


PS² : Viens faire calin à Tata Iron Maiden !!
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 17:36

je tze soutien moralment ! petit maiden ! (je veux la boite !!!!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 17:38

ouais bravo pour ce résumé de ce qui ce passe sur le fofo *bien* c'est exactement ça a certains ont permet de flooder et a d'autres non (alors qu'ils ne floodent pas vraiment...enfin pour la plupart)
cest un probleme de temp pour suprimer les messages? ou tout simplement du favoritisme? (ceux là ont besoin detre puissant cest les perso principaux...)
voilà faudrait vraiment régler ce malentendu (je pense que c'en est un)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 17:38

Cadeau du monsieur barbu je suis désolée !

Merci Loucas, Merci Lysergounet ! Ca fait du bien de se sentir moins seule *smile*

Continuez ! Le sondage dur 4 jours
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 19:49

je suis d'acord avec toi! *smile*
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 19:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si ce sont des personnages principaux, c'est pas normal qu'on les laisse flooder, alors que nous on a pas le droit. C'est du favoritisme, et je trouve ça pas juste du tout. Peut-être que ce sont des personnages principaux et alors? Pourquoi ils auraient le droit et pas nous. Je trouve ça degeu, c'est du favoritisme!!!!!! *gr*
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: ss   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 20:11

oui la c'est vrai que je suis d'acor avec toi mais leur mesage vont peutetre etre efacer la c'est parce que hao et les 2 modo sont pas souvent la en se moment sais pour sa mais sinon je suis d'acor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 20:49

je suis tout a fait d'accord avec vous(meme si je suis un des personnages principaux)
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 20:58

ba voilà! ^___^ même Yoh réagis! Very Happy bon ba y'a pu qu'a agir Hao Confused
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyMer 29 Juin à 21:46

Merci beaucoup tout le monde, là je crois que notre admin adoré ne peux pas passer à côté, il faut changer quelque chose car le sondage le démontre très bien !

Merci aussi Yoh c'est vraiment simpa ! Je sais qu'on t'a laisser un crédit de mess pour pouvoir rattraper les autres du forum (heureusement d'ailleur), c'est pour cela que je n'ai pas insister sur ce point

hj: oulà j'écrit sans mes lunettes là c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 0:22

ben deriens mais je dvrais dire desoler car je suis surement une des personnes qui flood^^
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 8:54

enfaite si tu flood c'est parce que tu vas dans plin d'endroit a la foit
ps:evite de fair des petite phrase quend tu parle car apres sa se mais en flood
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 11:24

exact, de plus, certains nouveaux qui ne savent pas où allez (ouaip j'en ai déjà vue), créent de nouveaux sujets où il poste 1 message, de 2 lignes, et dans ce même message ils disent qu'il arrivent, et qu'ils repartent.

Créer un sujet pour ça c'est bete comme même m'enfin bon...

hj² : en hors jeu il a le droit, mais avec modération je crois
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: ss   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 11:33

oui c'est vrai que sa devrer etre interdit me je crois pas qu'il et marquer dans la regle donc c'est pas de leur fote
Revenir en haut Aller en bas
Nejike A
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 15:30

moiaussi je suis tout a fait d'accord quand j'ai vu un certain topic j'été un peu étonner de voir cela...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 15:35

Ben là je crois que tout le monde est d'accord 8/9 pour oui comme même...reste plus qu'a attendre ce que va dire Hao à ça...en tout cas merci tout le monde ! J'espere que sa va enfin changer (le combat de nos amis Arthas et Ren et leurs efforts n'on pas été vains ^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Kari
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 18:30

moi aussi je suis tout a fait d'accord avec toi et je te soutient *ouou*
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyJeu 30 Juin à 18:58

merci Kari ! c'est très gentil à toi *merci* je crois qu'il reste 2 ou 3 jours de sondages chui pas sûre lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Asakura
Rang: Administrateur
Yoh Asakura


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2004

Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! EmptyVen 1 Juil à 18:36

Jeanne tu as toute à fait raison je vais essayer de résoudre le problème de flood en tant qu'administrateur et fondateur. Alors je vous préviens attention au flood, s'il y en a trop certains vont être effacé : messages et topic inclus. Evitez le flood car il y en a vraiment trop, Si vous continuez dans cette voix, je crois que le seul moyen sera le bannissement provisoire ou définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice !! Empty
MessageSujet: Re: Injustice !!   Injustice !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Hors-RPG :: Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser