Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Iron Maiden Jeanne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 17:47

Nom: Iron Maiden Jeanne

date de naissance: 02/03/199

lieu de naissance: inconnu

age: 11 ans (de nos jours (2005) cela ferais 14 ans)

signe astrologique: Poisson (signe chinois : cheval)

groupe sanguin: AB

profil: Iron Maiden Jeanne Mankin-jeanne1-tn (on voit un peu la tête de Yoh mais j'aime bien celle là)


caractère: une vraie peste à ces heures mais elle parait droite et assez sûre d'elle. Bref tout est dans son histoire...

histoire: Iron Maiden Jeanne est une fille choisie dans sa jeunesse par l'Iron Maiden pour rendre le monde juste. Elle doit ainsi lutter contre le fléau du monde : Asakura Hao. Pour punir, Jeanne n'hésite pas à torturer la personne par l'intermédiaire de son fantôme Shamash. Elle est à l'origine du groupe des X-laws. Elle vit quasiment tout le temps dans l'Iron Maiden, où elle frôle constamment la mort afin d'augmenter sa puissance

famille: inconnu

pouvoir: se sert de multiples instruments de tortures

votre fantome: Le Dieu Shamash, le fantôme d'Iron Maiden Jeanne est le dieu de la Justice. Celui qui, le premier, a édicté les fondements de la justice humaine en 1700 avant J-C

arme(s): l'Iron Maiden

Classe du fantôme: je crois que c'est ange ou ectoplasme.
J'espere que c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: ss   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:10

bienvenu dans se forum et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:28

Bienvenue, *feu d'artifice amuse toi bien, et poste bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:50

sa m'enerve un peu, je sais pas si je doit joué le perso de Jeanne à fond (parceque desfois elle me soule lol) et sinon je farfouille sur le forum pour trouver des réponses à mes questions ! (et sa aussi sa m'enerve lol)
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: ss   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:52

we c'est vres que jeanne par moment et vrement psycopatelol
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:54

et sado avec ça -_-°
Revenir en haut Aller en bas
oceanne
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: ss   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:54

we moi je n'aime pas les x_laws il a que jeanne que jeanne bien mais jaime pas caractere lol
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: ss   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 18:57

oui moi nom plus j'aime pas les x_laws mais jeanne elle et tros mimi ossi^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 19:01

On flood pas, on fait des réponses constructives et en plus il n'y a pas vraiment de sujet alors on peux parler de tout non ?
c'est clair quelle est débile desfois lol en plus je n'aime pas du tout son résonnement...pourquoi ai-je pris ce pseudo me direz vous ? Parceque c'était la seule fille qui sortait du commun des forums sur sk lol
Son résonnement moripile concernant les lois chrétienne et compagni...en plus je ne crois pas du tout en Dieu (même tout le contraire) mais je m'abstiendrait de toute remarque concernant cela, par respect pour les gens qui y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 20:14

"o ha yo ! " (chez pas si sa s'écrit comme sa lol ! )
"bonjour !"
amuse toi bien ici ! fait la belle maiden ! avec sa grosse boite en fert lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Huntera
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 20:55

salut amuse toi bien
ki a les feux d'artifice bon sang de bonsoir?
Revenir en haut Aller en bas
Marie As
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 21:01

bienvenue chuis un des deux modo si ta un bleme envoit moi un mp sinon euh je croti que hao (ladmin) v effacer ces 2 pages de flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 21:38

Oh mais c'était des discution tres interessante ces deux pages de flood ^^ en tout cas merci à vous pour le bienvenue (même l'o a yo lol)
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 23:31

bah moi j avai la flemme de lire les 3 page alors je te souhaite tout simplement la bienvenue et topic bien et eclate toi bien et amuse toi bien et ca peut continuer encore longtemp.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 23:52

Merci Kayin ! Cela me va droite au coeur meurtrie par l'Iron Maiden ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptySam 28 Mai à 23:54

Ah j'ai trouver une fiche de présentation un peu plus complete

Nom : ---
Prenom : Jeanne
Date de Naissance : 08/03/90
Age : 11 ans (dans le manga)
Signe Astral : Poisson
Groupe Sanguin : AB
Origine : ---
Occupation : Chef spirituel des X-Laws
Fantome : Shamash
Signe : Souvent enferme dans le Iron Maiden

La chef des X-Laws. Elle veut faire disparaitre le mal et la douleur. Elle a promis a Dieu de prendre sur elle toutes les peines et douleurs de la Terre, et ainsi posseder la force afin d'accomplir son désir.
Pour cet acte héroique, elle est considerée comme un Sainte. Elle subit ainsi la torture de l'Iron Maiden, qui consiste a etre enfermée dans une cage pleine d'epines, et qui resserre la victime.
C'est pour cela qu'elle est appelée Sainte Iron Maiden Jeanne.

Ses techniques : Oversoul Instrument de Torture qui peut prendre différentes formes selon les peines :
- Le siege de l'Inquisition
- La guillotine
- La statue d'Apega
- Le Gibet
- L'Iron Maiden
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyLun 30 Mai à 0:25

chuis tres en retard moi
bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyLun 30 Mai à 0:27

Salu et bienvenue! ^^ (tan ka faire....même si tes arriver avan mwa ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyLun 30 Mai à 15:52

bon sinon bienvenu je suis l'administrateur c'est moi le chef lol sinon merci avec la venu de lyserg et Iron maiden sa nous fait des personnage principaux (enfin) voila si tu as un problème envoie moi un mp mais la ya du flood (et meme beaucoup)
donc j'ai supprimer des chose désolé mais si vous voulez parler de chose sans importance aller dans blabla (avec modération) et sinon si vous voulez parlez de vos origines allez dans vous et crer un topic sinon il reste MSN
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyLun 30 Mai à 23:10

Merci, et excuse moi, c'était sur le coup, la joie d'être sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyMer 1 Juin à 19:53

Oh mais mon fantôme (Shamash), il a bien plus de 500 ans ? Vu qu'il a fait les loies avant J-C...donc c'est un sareï ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyDim 5 Juin à 0:18

Voici une image de lui avec la clef de l'Iron Maiden je crois

Iron Maiden Jeanne Espiritu38od
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyDim 5 Juin à 0:49

wi cest bien sa ^^
remarke il est mimi comme fantome *bien*
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: ss   Iron Maiden Jeanne EmptyDim 5 Juin à 15:23

oui il et tros mimi comme fantome tt comme sa maitresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne EmptyDim 5 Juin à 18:52

lol merci pour elle ^^ c'est vrai qu'il est mignon mais bon, quand on voit les peine qu'il inflige...ben il est moins mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden Jeanne   Iron Maiden Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les techniques de Iron MAiden Jeanne
» la cloche de Maiden
» Apartement de Jeanne
» Tchosenjiryaketsu Fumon Tonko pour jeanne
» la grotte de yomi pour jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser