Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Apartement de Jeanne

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyLun 6 Juin à 0:06

Jeanne arrivit par un beau matin, elle passa toute la journée à mettres en place ces meubles et aménagé sa maison. A la fin de la journée, elle termina enfin son oeuvre et s'écroula sur le canapé. Elle s'enfonca dans le capané sous le poids de la fatigue et s'assoupit presque lorsque Shamash la reveilla.
("Heu...On a pas finit là !")
"Nous finiront demain matin, pour l'instant chui trop crevette !"
Elle s'endormit sur ces mots, Shamash essaya de continuer à ranger mais finit par s'assoupir également dans un carton.

Le lendemain, elle se reveyat assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyJeu 9 Juin à 21:55

Ren était sur une étagere
"Jeanne...la vierge de ferre"
Des qu'il fini sa phrase il était déja devant Jeanne
"Je croyais que vous êtiez morte..."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:06

Bailla puis se dirigea vers la cuisine, les yeux mis-clos et les membres engourdit, puis elle s'arreta, ferma les yeux, et écouta Ren
"Et bien comme vous le voyez, je ne le suis pas *smile* "
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:10

"Ouais, alors vous êtes devenu plus raisonnable?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:13

"Ouaip ! Enfin raisonnable est un bien grand mot.."
...Marcha dans la cuisine et ouvrit la porte du frigo, elle se servit un verre de jus d'orange et se rendit compte qu'elle n'était pas seule, surment l'habitude de l'être lui fit sentir cette impression
"...Mm ! Excusez moi, vous voulez boire quelque chose Ren ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:16

"Tan que vous n'etes plus des meurtrier..."
"Pourquoi pa^^"
"Il y'a du coca?^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:20

"Nan ne vous inquietez pas, enfin, pas pour les gens qui n'on rien fait ou qui n'en valent pas la peine...Vi vi biensûr ! Regardez dans le frigo y'a de tout !"
S'affala sur le canapé
"Dites Ren...ça ne vous dérange pas si je vous tutois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:21

"Ok^_^"
"j'allais te poser la meme question..."
*Qu'est ce qu'il y'a ^_^ pitier pas de l'huile ><*
Il ouvra le frigo et trouva une bonne cannette de coca^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:24

Finit son verre et le pose sur la table base puis se redresse sur le canapé
"Alors ! Pourquoi es-tu venu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:28

"Pour plusieure chose..."
"Deja, combien de membre y'a il dans les X-laws?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:30

"Pour l'instant nous sommes 3, nous ne sommes pas nombreux et encore inexpérimenté, mais avec notre volonté nous parviendrons à remporter les épreuves"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:33

"3..."
"Eh, leurs a tu déja donné leurs anges?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:35

"Très bientôt, je les évalus pour l'instant, je ne connais que le minimum des capacité d'un des membres...Lyserg, celui là...il s'avere tres prometteur, quand à Hakai, je n'ai pas encore vu ses capacités"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:39

"Je voi..."
"J'ai l'honneure de te dire que mon groupe, qui est le plus nombreux est désert..."
"Et celui de Hao est devenu puissant..."
"Et le votre s'emble incomplet..."
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:42

Baisse la tête et joint ses mains

"...J'ai constaté cela, ils sont nombreux...très nombreux, trop nombreux...mais les X-Laws sont réssent, rien d'étonnant au fait que noyus ne soyions peu nombreux ! Et je pense que le nombres peux être une qualité, mais si on est nombreux et faibles cela ne sert à rien, dans ce cas là mieux vos être fort et peu, on se démarque"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:45

"Le probleme c'est que eu sont beaucoup et fort..."
"Je l'ai ai vu"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:46

"...Mouai mouai mouai...nous les surpasserons quoi qu'il advienne !"

Se lève et fait face à Ren

"Avait-tu d'autres questions à me poser ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:49

"Hum..."
"Non..."
"A oui ^^"
"Ou est votre boite?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:53

"Notre boite ? ...Pardon ? Ah ! Tu veux sans doutes parler de l'Iron Maiden ! Je l'ai laissé dans un placard et je ne le sort que pour les grande ocassion, j'ai perdu le gout de frôler la mort alors je m'abstient pour l'instant, mais lors du shaman king je vais la ressortir !"

[hj: oulà vais manger =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 21:57

Hj : lol on est tous allé manger en meme temps^^
"Vous avez vraiment changer..."
"Et votre fantome?"
"Pourquoi ne prenez vous pas des anges vous aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 23:09

"Mais pourquoi me vouvoier ainsi ? On dirais que j'ai 80 piges !
Shamash ? Il se porte pas mal, c'est plutôt les vacances pour lui en ce moment, j'égise ses sens, sa l'occupe...hein ? Un ange ? Pour quoi faire ? Shamash les surpasse tous ! C'est le maîtres des anges d'une certaine manière, mais je pense que je ferais cela, sa pourrait me servir d'avoir un fantôme en plus"
Revenir en haut Aller en bas
Ren tao
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 23:19

"Je sais pas c'est automatique OO"
"Mouais..."
"Bien que ce sois encore bien tot pour votre équipe, tu a déja imaginé la batail final?"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyVen 10 Juin à 23:26

"Je ne fait que ça...des que je suis au calme ou que je ne suis pas concentré, mes pensées ce fixe sur cela"
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyLun 20 Juin à 23:33

"Oh mince excuse moi j'avait oublié j'ai un rendez-vous urgent !!"

Elle entraina Ren dehors puis elle partie

"Je suis vraiment désolée ! A plus Ren !"

Le soir même

Jeanne rentra d'Osorezan avec Lyserg, elle ouvrit la porte et rengea un peu le bazard puis laissa entrer Lyserg en l'invitant à s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité




Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne EmptyLun 20 Juin à 23:37

Lyserg s'assit et regardai la piece

"c'est très joli chez toi ^^! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apartement de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apartement de Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden Jeanne
» un petit entrainement avec Jeanne
» Tchosenjiryaketsu Fumon Tonko pour jeanne
» la grotte de yomi pour jeanne
» Les techniques de Iron MAiden Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Tokyo :: Les maisons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser